Uppercut dans ton disque dur

Publié le par Mr Xelais

Le cinéma proche d'où j'habite actuellement, propose très souvent des avant premières pour certain films.

 

La semaine dernière l'avant première en question étais le nouveau long métrage de Shawn Levy, qui est aussi le réalisateur de nombreux films comme La Panthère rose, La Nuit au musée, Jackpot, et Crazy night entre autres.

 

img 168265 real-steel-trailer-2-vfhd

 

Bref, l'avant première en question étais Real Steel, en l'an 2022 si je me rappel bien, la boxe humaine si j'ose dire, à été remplacer par de la robotique pour combler le manque de violence des combats humains.

 

en gros: Des robots sur des ring en métal contrôlé à distances par d'anciens boxeur ou des fanas de robotiques.

 

Notre Héros lui, ancien boxeur déchu qui lute dans ça vie misérable entre bière et frique à remboursé, tout en récupérant 2,3 dollars durant ces combats.    

 

Rajouter un enfant de 11ans détestant son père et ayant perdu ça mère, et mixer le tout avec une jolie fille et voila un nouveau petit blockbuster romantiquo-SF rempli du célèbre "Pouvoir du Héros" qui permet a celui ci de ce sortir de toutes les situations les plus ultimes et impossible.

 

 


 

 

Real Steel Movie 

    Résumé :   Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 

Source : allocine.fr

 

 

Personnellement j'ai trouver la un bon petit film dynamique, bien réalisé avec une narration qui tiens debout bien que trop facile durant certaines scènes, mais qui reste captivant. Donc si vous avez le temps entre 2 week end je vous invite a aller le voir a partir du 19 octobre dans les salles obscuuuuuuuure ...

 

Real-Steel-Film-Robots-Affiche-France-01.jpg

 

Un des robot du film "Double attaque du dragon !" dit il :

 

real_steel_noisy_boy-436x580.jpg

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article