Speedrun Portal

Publié le par Mr Xelais

Salut salut, 

 

Je vous parlais récemment du jeu portal 2 que je m'étais procuré sur xbox 360 et sur lequel je donnais mon point de vue concernant plusieurs partis du jeu, notamment la durée de celui ci.

 

Je l'avais finis en a peut près 8 heures, et le 1er portal en 4 heures.

 

Je trouvais ça déjà court pour un jeu, mais hier je suis tombéer sur un speedrun du 1portal fait par un certain DemonStrate.

 

Le speedrun c'est : exploiter les bugs et fail d'un jeu, le connaître par coeur pour le terminer le plus rapidement possible.

 

Portal en 9minutes 25 ? impossible ? non non, regarder.

 

 

Impressionnant la dextérité et la maîtrise du joueur, certain penserons qu'il a cheater sont personnage ou carrément le jeu entier mais non, tout est possible comme il la fait avec la version original du jeu.

 

En utilisant des techniques particulières de déplacement et les bug de jeu, c'est faisable. 

 

Et si vous voulez avoir toutes les explications de ces exploits : http://www.youtube.com/view_play_list?p=359B764A0A3B8188

 

Plusieurs vidéos (anglais) avec les commentaire de DemonStrate pour réussir portal en speedrun sont ci-dessus, enjoy.

 

portal

Publié dans gaming

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article