In Game ?

Publié le par Mr Xelais


DSC 0464J'ai fait l'acquisition hier d'un magazine sur les jeux vidéos que vous connaissez peut être, il s'agit d' IG Magazine.

 

Le numéro 16 pour être exact, j'avais vu le tous premier numéro en magasin lors de ça sortis mais je m'étais pas attarder et au final, je suis passer a coté. A vrai dire je regrette un peu.

 

Contrairement à ce que propose les autres magazine sur les jeux vidéos (actualités, test, rubrique high tech, et des pages pleine de différents jeux et le tous trié par consoles), IG Mag, lui, oublis le coté "je test 24 jeux en 3 pages, il se concentre le longs de ces 300 pages sur quelque série particulière et reviens sur les origines de celle-ci les différents volets etc ...

 

Des retrospectives, des interview de realistateur, game designer, editeur (dice, EA ...) et autres analyse.

 

Sans oublier bien sûr le coté nouveauté, en accordant quelques pages au derniers titre sortis.

 

Pour exemple le numéro 16 propose des rétrospective sur la série Gears of War, Battlefield, Tekken, des rencontres avec Dice (Battlefield), le game manager du Batman Arkam city, une critique de Deus ex, SONY, et autre retour sur les années 80 à aujourd'hui.

 

DSC_0477.jpgDu contenu varier qui peut plaire à tous le monde et vous trouverez forcement un article qui vous intéressera. Écris par des journaliste passionnés par leur métier et les jeux vidéos, je le recommande pour les gamers en herbe ayant soif de savoir.

DSC_0468.jpg                       DSC_0473.jpg

 

http://www.ig-magazine.com/fr

 

De nombreuse informations sont disponible sur le site.

 

Malgré sont pris élevés de 8,50 €, il fait parti plus d'un livre collector qu'un simple magazine de presse.

Parution tous les 2 mois, je pense me commander certains anciens numéros qui m'interresse pas mal, comme celui sur Marvel VS capcom, Mass effect, et aussi Dead Space.

 

DSC_0472.jpg

DSC_0469.jpg

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article