Insert coin to continue

Publié le par Mr Xelais

Logo-Paris-Games-Week-20111-290x160.jpg

 

Et c'est partis pour la seconde convention française sur les jeux vidéos Le Paris Game Week (pgw)

 

Salon du JV crée l'année derniere du 27 au 31 octobre 2010, quelque semaine d'avance pour cette année et c'est pas plus mal.

 

J'étais pas sur de pouvoir y aller il y encore quelque jours mais au final je me suis pris 2 places pour un ami et moi pour le lundi 24 !

 

Je vous ferrez pas un topo chaque jours de tout ce qu'on peut y trouver car c'est à peu près la même chose, donc je ramènerais des photos voir quelque vidéos du lundi 24.

 

Toujours installer au parc des expo de la porte de versaille cette année le salon aura une surface de 22000m² contrairement a 20000 m² l'année précédente, mais elle avais accueillis 120000 passionnés de jeux vidéos durant ces quelques jours dont des figures illustres du monde des gamers.

 

Pour les impatient qui n'ont pas eu leur places aujourd'hui voici une liste des jeux présentés trié par éditeur : http://www.gamekult.com/actu/paris-games-week-les-jeux-presentes-A0000097076.html

 

ainsi que le site officiel ou vous pourrez trouver toutes les info utiles : http://www.parisgamesweek.com/

 

 

 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article