In Game, encore et...

Publié le par Mr Xelais

En ce moment, je ne suis plus trop présent sur mon blog, vous m'en excuserez (raisons personnelles) mais j'essaie quant même de dénicher quelques minutes par-ci par-la pour vous écrire mes articles.

 

Donc aujourd'hui, enfin il y a quelques jours, est sortis le numéro 17 de IG magasine, je suis que depuis peu de temps comme vous le savez ce bimensuel.

 

tous jolie tous beau, sous la couverture de Rayman Origins pleines de couleurs et de monstres tous plus étranges les uns des autres.

 

 DSC_0531-copie-1.jpg

 

et comme chaques numéros, pleins de dossiers croustillant :

 

- Preview :

Star Wars Old republic

 

- Actualité :

Uncharted 3

Warhammer 40000

Super Mario 3D land

Zelda : Skyward sword

Dark soul

Sonic Generations

Saints row : the third

Duel Fifa/PES

Red orchestra 2

A games of thrones : Genesis

Assassin's creed : Revelations

Forza motosports 4

 

- Rencontres avec des directeurs artistique, des réalisateurs et d'autres personnes forte intéressantes de jeux suivant, à qui ont a posé pleins de questions ! :

 

Fruty Jelly 

Uncharted 3

Uncharted Golden Abyss

Batman

Dark soul

The Elder Scrolls V : Skyrim

Dragon dogma 

Star wars : TOR

Rayman origins

Call of duty : MW3

Silent Hill Downpour

Saints row : the third

Resident Evil : Revelations

Skullsgirls

Football Manager

SSX

Need for Speed : the Run

 

Et bien d'autres dossier ! Rétrospectives rayman, tomb raider  ... des dragons mais aussi des singes ! et une confrontation entre 2 des plus grands aventuriers du monde du jeu vidéo.

 

Je vous laisse le decouvrir en librairies !

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article