L'arme Ultime contre les Moissonneurs !

Publié le par Mr Xelais

Il y a quelques jours, l'édition collector du très attendu Mass effect 3 à été dévoilé.    *bave*

Sobrement intitulé N7.

Elle est pas aussi ultime que celle de Skyrim, elle reste néanmoins un jolie objet de collection.

Pour le moment seul le prix de la version digital qui sera disponible sur Origin (le store online de EA) à été affiché : 69€.

 

Je  vois pas l'intérêt de mettre une version collector en digital... Aucun plaisir à avoir un artbook sur une clefs usb.

Un collector dématérialisé, c'est pas un collector.

(Comme pour le star wars le pouvoir de la force 2 : script et artbook en méga octets).

 

La version materiel ce situra vers les 80/89€ à mon avis.

 

297821 mass effect 3

 

Je n'ai pas eu l'occasion de me procuré les éditions collector des précédents volets malheureusement, c'est bien pour ça que j'ai l'intentions de m'acheter celle-ci.

 

Au faite elle comprendra :

 

 un artbook

- un boîtier en métal avec des représentations de Shepard homme et femme

  • - un écusson N7
  • - une lithographie exclusive
  • - la bande-originale au format digital
  • - un comic book du jeu réalisé par Dark Horse
  • - une mission et personnage supplémentaire
  • - un accessoire pour votre avatar
    • - des tenus inédites pour votre équipe- un robot chien (ouai okai pourquoi pas...)
      • - un pack de quatre armes

Publié dans gaming

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article