Vote ! Ou tu périra par le Glave !

Publié le par Mr Xelais

Pour la neuvièmes années, le 10 décembre 2011 nous pourrons assister au Vidéos Games Awards !

 

video-game-awards-2011.jpg

 

Spike tv retransmettra l'émissions en direct sur ce site www.spike.com/events/video-game-awards-2011 à 20 heures (heure de new york).

 

Vous pouvez en attendant vous rendre sur le site pour voter d'est à présent pour le jeu le plus attendus de l'année 2012.

 

voici les nominés :

 

- BioShock Infinite
- Diablo III
- Halo 4
- Mass Effect 3
- The Last Guardian 

 

Personnellement mon vote c'est porté pour le logo-mass-effect-3-video, mais j'ai hésité avec le Bioshock.

 

La liste des nominés pour le jeu de l'année est aussi déjà présenté :

 

- Batman: Arkham City
- Portal 2
- The Elder Scrolls V: Skyrim

- The Legend of Zelda: Skyward Sword
- Uncharted 3: Drake's Deception

 

Et bien qu'il ne sois pas tous encore sortis je réserve mon vote pour Skyrim.

 skyrim01.jpg

 

Les Vidéos games awards sont aussi un moyen pour les éditeurs/studios de présenter les trailers de leurs prochains titres, des nouvelle bandes annonces ou des annonces exclusive, cette année ont aura droit au 1er trailer du prochain bébé de chez bioware, qui sera bien une nouvelle licence en non une suite à un autre hit. Toujours chez Bioware, ils dévoilerons le premier trailer du prochain Allan wakes !

 

Et coté Sony nous aurons droit a celle du prochain Metal Gear Solid: Rising ! 

Suivis de bien d'autres surprises j'espère !

 


Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article