Pas de Donjons sans dragons !

Publié le par Mr Xelais

Encore une fois je suis amené a vous parlez de Skyrim, et pour une bonne raison !


skyrim-reveal-600

 

Mercredi dernier je reçois un appel de Dock game qui me confirme l'arrivée de la bête en magasin et qu'il m'étais comme prévus réservé.

 

Samedi suivant je me rends donc au magasin pour le récupéré ainsi, que le guide collector officiel du jeux qui le décrit dans les moindre détails, PNJ, Quetes, Ennemis, Objet, les sort, enchantement, toutes les tactiques de combat, les maps des donjons, comment battre tel ou tel ennemis, tout y est écris !

 DSC_0524.jpg

 

Fabuleux, même pas apres 1 heure de jeux il m'a déjà pas mal aidé plusieurs fois, je le recommande pour tous ceux qui veulent finir le jeux intégralement.

 

Seul bémol, l'histoire de Tamriel n'y est pas inscrite, et vu le background impressionnant que propose Skyrim, ça n'aurais fait de mal a personnes.

 

enfin bon, le jeu est magique et très immersif, pour le moment après 12 heures de jeux, j'ai pas assez d'élément pour écrire un article, alors voila juste quelques photos en attendant.

 

          DSC_0527.jpg DSC 0530

 

DSC 0528

 

DSC 0529

 



 

Publié dans gaming

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article