V 2.0

Publié le par Mr Xelais

Relookage du Blog !

 

Projet2-copie-1

 

Simplement je commençais à en avoir marre de l'ancien design, donc j'ai chercher chercher et puis trouver celui ci qui me convenait pas mal, quelques modifications dans les paramètres, et le tour es joué :

 

Bienvenue dans la version 2.0 !

 

notez qu'un nouveau module à fait son apparitions en dessous des catégories, celui des album photos, pour le moment j'ai affiché que celui du Paris game week 2011, et je rajouterais prochainement celui (moins complet) de la Japan expo 2011.

 

A et puis aussi le faite de changer l'apparence à modifier pas mal d'articles ... je rattraperais ca la semaine prochaine.

 

Bonne journée :)

 

 

PS : je ne suis pas encore totalement convaincu de la banniere du blog, il changeras sûrement.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article