Multivers

Publié le par Mr Xelais

Aujourd'hui, lancement d'une nouvelles rubrique,

 

Comme vous avez pu le voir avec un de mes anciens articles, J'aime les comics.

Malheureusement j'en achète peu car il dois y avoir 15 séries de lancer sur le marché dont les numéros dépasse par fois les 100 ouvrages, et prendre des comics en court, c'est à y perdre la tête. Les univers sont compliqués et il y a des rebondissement pratiquement tous les mois.

 

Entre DC comics (superman, wonder woman, green lantern, pour les plus connus) et Marvel (x-men, spidey, hulk ...) J'ai une préférence pour Marvel, je connais déjà beaucoup mieux leurs univers, et les histoire sont moins compliquées.

 

Bref, je lance cette rubrique pour vous parlez des différents film Marvel et DC qui sortirons au cinéma, mais aussi des différents cross-over et séries que j'achèterais en presse.

 

 

fearitself_litho.jpg

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article